Sunday, October 13, 2013

Menu d'un Regime de Thonon

                                  Regime Thonon

Le sujet du jour  va être spécialement le regime thonon qui est pour moi  mon regime preferé,donc j’en ai essayé beaucoup ,c’est vraiment celui que j’ai prefere,bien entendue chacun son regime, fais le regime qu’il convient le mieux ,d’ailleur si vous voulez que je vous donne d’autre n’hesitez pas j’en ai vraiment toute une collection.
Donc le regime thonon pour ceux qui ont motivés et envie de le faire avec moi, on peut vraiment soutenir, motivation,perd du poids et moments de faiblesse car ca arrive pendant les regimes .
Le regime de thonon quoi vous dire, c’est a la base sur 7 jours ,moi je l’ai continue jusqu'à j’ai perdu le poids souhaité, on perd un moyen de 2 kilos par semaine , ce qui est plutôt pas mal et avec un regime salle du sport ont perd plus biensur, ça marche vraiment si on a la motivation.

Programme du regime thonon:

J1 :
matin : 1 café +sucre
midi : 2 oeufs durs + épinards volonté + 1 tomate
soir : 1 steak + salade volonté

J2 :
matin : 1 café + sucre
midi : 1 tranche de dinde + 1 yaourt 0%
soir : 1 steak + salade volonté

J3 :
matin : 1 café + sucre + 1 tranche de pain ou brioche nature
midi : 1 verre de jus de fruit + 1 yaourt
soir : épinards volonté + 1 tomate + 1 fruit

J4 :
matin : 1 café + 1 sucre + 1 tranche de pain ou brioche nature
midi : 1 tranche de dinde + 2 oeufs dur + salade volonté
soir : 1 oeuf au plat + 1 carotte + 1 fromage blanc 0%

J5 :
matin : carotte rapées volonté
midi : poisson volonté
soir : 1 steak + salade volonté + 1 tomate

J6 :
matin : 1 café + sucre + 1 tranche pain ou brioche nature
midi : 2 oeufs durs + carottes rapées volonté
soir : poulet grillé volonté + salade volonté

J7:
matin : 1 thé
midi : rien
soir : viande grillé volonté au choix + 2 fruits

RECOMMANDATIONS:

boire 1.5L par jour
toutes viandes ou poissons bouilli, vapeur ou grillé
les fruits: PAS DE BANANES!!!!

0 commentaires:

Post a Comment

 
Copyright regime-thonon-recette All Rights Reserved
Powered by Regime Thonon
site created by regime rapide.